Barbier

Formé au rasage et à la taille de barbe par Valérie Carli (créatrice du salon les mauvais garçons) en 1997, Sam officie comme barbier pendant 7 ans au sein de cet établissement. Puis il crée le fil du rasoir barber shop dans le trés chic 6e arrondissement de Paris. Désormais installé dans le 13e, il vous fait profiter de son expérience et de son savoir faire au sein de son nouvel établissement.

Il a au fur et à mesure des années développé son propre style en s'affranchissant un peu des techniques classiques des barbiers d'antan pour remettre au gout du jour et moderniser la taille de la barbe.

Vous désirez une barbe au contour net et régulier, ou un rendu au plus estompé pour un résultat très naturel? vous souhaitez un bouc ou gotty personnalisé? un collier très fin parfaitement tracé ou une moustache affinée?

Sam vous conseillera au mieux selon votre style, la forme de votre visage et votre implantation de barbe.

Mais vous pouvez aussi profiter de son savoir faire pour un rasage traditionnel au plus près tout en douceur pour un pur moment dde détente au masculin.

Adepte de la gamme complète de rasage American crew, crée par un barbier new yorkais las de ne pas trouver de produit adapté aux techniques traditionnelles de rasage et de taille de barbe, il vous fera profiter de ses produits uniques en exclusivité et vous conseillera au mieux pour leur utilisation. Vous pourrez ainsi entretenir les contours de votre barbe ou bien vous raser avec un confort et une douceur exceptionnelle...