Coiffure

Coiffure Masculine :

Apres avoir officié chez les mauvais garçons dans le très branché quartier Oberkampf pendant de nombreuses années, puis au sein du barber shop le fil du rasoir dans le 6ème à Paris, Sam vous accueille désormais rue de Tolbiac dans le 13ème.

Il vous conseillera au mieux pour votre coupe de cheveux ou votre barbe dans un espace masculin de style barber shop américain au charme très fifties.

Inspire des techniques du coiffeur barbier new yorkais David Raccuglia (hair designer pour la marque revlon et créateur de la gamme masculine American crew), il développe son propre style de coupe.

Respect de l'implantation naturelle des cheveux, effilage en douceur des pointes pour faciliter le coiffage et dégradé maitrise pour une repousse harmonieuse sont les maitres mots de son style.

En inconditionnel des produits 100% masculin de la marque Revlon (N1 aux USA), il saura en outre vous conseiller le produit de coiffage le plus adapte à vos habitude et à votre coiffure. Vous pourrez grâce à ses conseils pratiques reproduire aisément les différents coiffages qu’il vous aura proposé et cela aussi bien qu’un professionnel.

Vous êtes sportif, branché ou classique, jeune ou moins jeune, adepte du changement ou fidele à votre style?  N'hésitez plus à confier votre tête à un authentique professionnel de la coupe masculine.

Coiffure féminine :

Base sur les méthodes de coupe ‘’ Carpy’’ qui inspire de la coiffure de mode adapte ses techniques pour les besoins des salons.

Nos coiffeurs privilégient des coupes faciles à vivre adaptées à votre style et à votre morphologie.

Effilage en douceur, respect de la matière et coiffage aise caractérise leurs styles.

Sage ou branchée, simple ou sophistiquée, nous saurons vous conseiller au mieux pour qu’enfin corresponde votre coiffure a votre personnalité.

Chaleureuse et familiale l’ambiance de notre salon et le professionnalisme de nos coiffeurs feront aussi merveille auprès de vos enfants.

Si vous n’appréciez pas les franchises aux concepts standardisés, à l’atmosphère impersonnelle et froide, n’attendez plus et laissez vous prendre en main.